Tout en annonçant la pérennisation de l’usage des tickets-restaurant dans les supermarchés après 2026, la ministre chargée du Commerce Véronique Louwagie a déclaré mardi que «le double plafond (était) une option prise très au sérieux». source : https://www.lefigaro.fr/conso/titres-restaurant-en-quoi-consisterait-le-double-plafond-evoque-par-le-gouvernement-20250618

A lire aussi : Coup de théâtre pour les filiales allemandes de Domo Chemicals : la production des installations sera finalement maintenue à un niveau minimal grâce à un allié inattendu… la météo