Le Président de la République a nommé, sur proposition de la Première ministre, ce jeudi 20 juillet 2023, Patrice Vergriete, ministre délégué chargé du Logement, Sabrina Agresti-Roubache, secrétaire d’État chargée de la Ville et Sarah El Haïry, secrétaire d’État chargée de la Biodiversité.
A lire aussi : Diffuser les bonnes pratiques dans la gestion des SSP (2/3) : le chantier de la ZAC Saulnier, un cas d'école ?