L’ex-présentatrice de M6 et France Télévisions était sur le plateau de France 2 afin d’évoquer son combat contre la maladie mené avec son compagnon atteint d’un cancer du pancréas.
A découvrir également : Une PPE qui manque de vigueur
L’ex-présentatrice de M6 et France Télévisions était sur le plateau de France 2 afin d’évoquer son combat contre la maladie mené avec son compagnon atteint d’un cancer du pancréas.
A découvrir également : Une PPE qui manque de vigueur