L’Agence nationale de sécurité du médicament (ANSM) s’inquiète de la hausse du nombre de cas graves d’abus et de dépendance après consommation de protoxyde d’azote.
A lire en complément : En Colombie: un sanctuaire et du clonage pour sauver les orchidées menacées