C’est le grand retour des fleurs dans nos assiettes en raison de leurs qualités nutritionnelles et thérapeutiques. À condition d’être certifiées comestibles. source : https://www.sciencesetavenir.fr/nutrition/aliments/et-si-on-mangeait-des-fleurs_125421?xtor=RSS-28
A voir aussi : Guerre en Ukraine : ce deepfake a failli tout faire basculer !