Un nouvel appel à programmes est ouvert dans le cadre du dispositif des Certificats d’économies d’énergie (CEE) pour financer des projets qui sensibilisent les Français aux économies d’énergie. Lancé, le 20 juin 2023, il accompagne la publication de l’acte 2 du plan de sobriété énergétique.

source : https://www.ecologie.gouv.fr/certificats-deconomies-denergie-cee-nouvel-appel-programmes

A découvrir également : J’ai visité Sao Paulo : que faire, que voir ?