Une première bande-annonce vient d’être officiellement dévoilée par Marvel et elle promet un film sombre et complètement fou. source : http://www.premiere.fr/News-Cinema/Wanda-rejoint-le-Multiverse-of-Madness-dans-la-bande-annonce-de-Doctor-Strange-2
A découvrir également : Avec Thelma, Joachim Trier voulait faire "un film de l'ampleur d'un Christopher Nolan mais avec un budget norvégien"