Niché au cœur d’une des plus belles baies du monde, sur la plus grande plage de toute l’Europe, « Les Voiles Royales » est un superbe club de voiles qui s’ouvre à vous dans un cadre enchanté. Aux Voiles Royales, vous pourrez parmi les nombreuses activités nautiques proposées.

• Jet ski ou ski nautique ;
• Catamaran, kayak, ou Wake ;
• Stand-up paddy, planche à voile, ou catamaran…


A lire également : Visiter Hanoï pour la première fois : Conseils pour voyager au Vietnam

Que faire aux Voiles Royales ?

• Des stages accompagnés par des professionnels des sports et activités nautiques. Au cas où vous voulez vous initier à l’une des activités en toute sérénité.
• Du matériel adéquat et récent mis à votre disposition ;
• De la place et l’endroit idéal pour vos séminaires, un team building à La Baule, vos fêtes d’anniversaires, ou un enterrement de vie de garçon par exemple…

Pourquoi choisir Les Voiles Royales ?

Parmi tous les clubs de voile qui peuvent vous être proposés dans toute l’Europe, Les Voiles Royales vous offrent sécurité, convivialité, cadre agréable et bon matériel à la fois.

A lire aussi : La France réélue au conseil de l’Organisation maritime internationale (OMI)

En outre, professionnels du domaine et sportifs de haut niveau œuvrent tous ensemble pour vous garantir, loisir en toute sérénité et assistance de haut niveau, lors de vos passages.

Si vous décidez de vous détendre en famille ou entre amis ou collègues, faites confiance aux Voiles Royales, et vous serez entièrement satisfait de votre séjour.