Le challenge Ma Petite planète, organisé pendant trois semaines par équipe, permet aux participants d’intégrer de nouvelles habitudes de consommation dans leur vie quotidienne. source : https://www.lefigaro.fr/conso/un-defi-pour-sensibiliser-de-facon-ludique-a-l-environnement-20241122

A lire en complément : Le tunnel sous la manche : histoire, fonctionnement et enjeux actuels