Le couple sortait d’une soirée chez des amis quand deux hommes auraient reconnu la brigadière, qui les avait contrôlés auparavant. Cette agression a été vivement condamnée par le gouvernement et la classe politique, notamment à droite. source : http://www.liberation.fr/france/2018/07/06/un-homme-en-garde-a-vue-apres-l-agression-d-un-couple-de-policiers-en-seine-et-marne_1664536?xtor=rss-450
A voir aussi : Faut-il encore faire des pesticides l’alpha et l’oméga de la protection des cultures ? Les exemples du Brésil et de la France