Au 1er février 2024, particuliers et professionnels verront leurs factures d’électricité augmenter. Une hausse toutefois contenue par l’État. Quel sera le montant de cette augmentation ? Pourquoi cette hausse ? Y aura-t-il une autre augmentation ?
A lire en complément : Forum des consommateurs 2022 et réunion ministérielle informelle : le consommateur européen à l’ère du numérique et de la transition écologique