The Revenant était diffusé ce soir sur Ciné + Premier, l’occasion de revenir sur les conditions de tournage imposées par son réalisateur, Alejandro González Iñárritu.

>> Lire l’article | sur AlloCiné – mercredi 17 janvier 2018

Lire également : Bande-annonce L'Expérience interdite : quand Ellen Page et Diego Luna jouent avec la mort...

A découvrir également : Inferno : On sent bien que le cœur n'y est pas [critique]