Une part de la perte serait due aux «premiers effets des nouveaux tarifs douaniers américains», selon le constructeur automobile. source : https://www.lefigaro.fr/societes/stellantis-annonce-une-perte-nette-de-2-3-milliards-d-euros-au-premier-semestre-2025-20250721

A lire aussi : Vaccin anti-Covid 19: BioNTech va augmenter sa production en Europe