Toyota a confirmé sa bonne forme au terme de la dernière séance… source : https://www.lequipe.fr/Sport-auto/Actualites/24-heures-du-mans-fernando-alonso-et-toyota-partiront-en-pole-position/911377#xtor=RSS-1
A voir aussi : Le Bayern Munich touche au but pour Leroy Sané !