La perte de cheveux est due à de nombreux facteurs. Dans une récente étude publiée dans la revue Nutrition and Health, des chercheurs mettent en avant la consommation de boissons sucrées et son lien avec l’alopécie.
A voir aussi : Miss R : cette supercar électrique peut battre le Tesla Roadster