Simon Mannix, le manageur de Pau regrettait le dernière quart d’heure… source : https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Simon-mannix-pau-on-a-pris-cher/933781#xtor=RSS-1
A lire aussi : L'agent de Gareth Bale n'écarte pas un départ du Real Madrid
Simon Mannix, le manageur de Pau regrettait le dernière quart d’heure… source : https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Simon-mannix-pau-on-a-pris-cher/933781#xtor=RSS-1
A lire aussi : L'agent de Gareth Bale n'écarte pas un départ du Real Madrid