Le chef de l’État a expliqué ce mardi soir vouloir faire du mérite un des critères principaux d’avancement des fonctionnaires. source : https://www.lefigaro.fr/conjoncture/remuneration-au-merite-des-fonctionnaires-quel-est-le-projet-d-emmanuel-macron-20240116

A découvrir également : Dans un couple, plus la femme gagne d'argent, plus le «risque» de séparation augmente, selon une étude