Journaliste, photographe, mais aussi professeur de culture générale en BTS, j’ai proposé aux étudiants de raconter leur confinement. Aujourd’hui, Sofia raconte les retrouvailles avec sa mère et sa décision d’être enfin heureuse. Flore d’Arfeuillesource : http://neuftrois.blogs.liberation.fr/2020/04/30/recits-detudiants-confines-je-tai-dabord-hai-par-sofia-zeghoudi/?xtor=rss-450

Lire également : Quel engrais pour gazon choisir pour profiter d’une somptueuse pelouse en été ?