Le syndrome de la main étrangère est cette condition neurologique intrigante se caractérise par une sensation étrange où la main semble agir de manière autonome, indépendamment de la volonté de la personne. Vous l’avez peut-être déjà remarqué sans vraiment le comprendre chez certaines personnes. Qu’est le syndrome de la main étrangère ? Quelles en sont […] AAEPS
A découvrir également : Les choux de Bruxelles causent-ils vraiment des troubles digestifs ?