Pour sortir et se sentir chic, les vêtements, la coiffure et le maquillage sont certes important, mais il reste un détail à ne surtout pas négliger : le parfum. Cette huile tant aimée aujourd’hui existe en de très nombreuses déclinaisons. Les parfums chics se noient parmi tous les autres qui peuvent exister. Alors quels sont les meilleurs du genre ? Voici 3 modèles différents.

Shalimar, de Guerlain

Créé en 1925, il est encore aujourd’hui un parfum incontournable. Il est historique : c’est le premier parfum oriental fabriqué. Le mélange de vanille, de rose et de jasmin rend ce produit sensuel et luxueux. Très féminin, l’odeur dure longtemps et se prête à merveille pour accompagner vos soirées les plus chics.

A voir aussi : Au Cambodge, la France restaure un temple du XIe siècle situé au milieu des eaux

Petite Chérie, de Goutal Paris

Ce parfum plaira aux amoureuses de la nature. Déposez quelques touches de cette fragrance sur vos vêtements, fermez les yeux, et vous aurez l’impression d’être en pleine campagne, remplie d’une multitude de fleurs sauvages.

Composé de roses, de vanille, de poires, de pêches et de plusieurs herbes fraîches, Petite Chérie de Goutal Paris est l’un des plus anciens parfums fruités fabriqué.

A lire aussi : Valsartan contaminé : que faire si je suis concerné ?

Son flacon très léger, vert et blanc, sur lesquels sont gravées des fleurs, fait de ce parfum l’un des plus beaux, des plus doux, des plus légers, mais également l’un des plus chics, à réserver pour les plus belles occasions.

Angel, de Thierry Mugler

Angel a vu le jour en 1992. Il est aujourd’hui l’un des parfums les plus vendus dans le monde. Il a également remporté plusieurs récompenses, comme le Prix Hall of Fame en 2010.

En vous parfumant avec Angel, vous serez emportée dans un univers presque féerique, comme s’il était l’incarnation de nos rêves d’enfants. Moins cher que les parfums précédemment cités, Angel est une référence quand on aborde les parfums de luxe à petits prix.