Les explorateurs n’ont pas tous connu des heures de gloire. Aveuglés par leur suffisance, déraisonnablement optimistes ou incroyablement entêtés, certains d’entre eux ont commis des erreurs parfois fatales. Illustration en quatre récits. source : https://www.sciencesetavenir.fr/nature-environnement/expeditions/quand-l-aventure-commence-mal-et-se-termine-par-un-fiasco_179079?xtor=RSS-15

A lire en complément : Notre top 5 de la semaine : de l'éléphant qui fume à la galaxie qui nous bouscule