Le corps du haut magistrat a été découvert en bas de son domicile grenoblois, dans la nuit de dimanche à lundi 15 juin. Une enquête, confirmée par «le Dauphiné Libéré», a été ouverte par la police locale, qui privilégie l’hypothèse du suicide.source : https://www.liberation.fr/societe/police-justice/proces-en-appel-de-gael-perdriau-lavocat-general-meurt-apres-avoir-chute-du-sixieme-etage-dun-immeuble-20260616_ERHTEUIXG5BTPIZNANO24QCZUI/
A lire aussi : On a rencontré Galansire, l’humoriste qui venge les employés à bout de nerfs