DÉCRYPTAGE – En dépit d’importants investissements financiers, de campagnes de communication menées par les industriels du secteur de la viande de synthèse, de la pression des lobbyistes, des moralistes animalistes et de la montée en puissance du véganisme, la consommation de viande continue à progresser en France. source : https://www.lefigaro.fr/conso/pourquoi-les-francais-continuent-ils-a-preferer-la-vraie-viande-aux-alternatives-vegetales-industrielles-20251001
A lire aussi : Avions, trains, voitures de location: cet été, la peur du grand embouteillage