Réuni ce 23 juin, le Conseil national de l’industrie a présenté les principaux chantiers déjà mis en œuvre afin de verdir l’industrie française. Des fonds sont mobilisés pour accélérer ce verdissement, et des solutions mises en place pour faciliter l’implantation des sites décarbonés et favoriser l’emploi et la formation.
A voir aussi : Renault n'exclut pas des fermetures d'usines