La ministre de la Transition énergétique Agnès Pannier-Runacher a annoncé, dans le Journal du Dimanche, de prochains décrets pour obliger les magasins climatisés à fermer leurs portes et à réduire la publicité lumineuse. source : https://www.lefigaro.fr/conjoncture/plan-de-sobriete-energetique-climatisation-publicite-lumineuse-le-gouvernement-s-apprete-a-lancer-ses-premieres-actions-20220724
A lire en complément : Retraites, allègements de charges, collectivités.. Les mesures du budget que le gouvernement s’apprête à corriger