Le tribunal administratif de Toulouse a condamné l’Etat à payer une amende pour avoir manqué à ses obligations concernant les ours des Pyrénées. source : https://www.sciencesetavenir.fr/animaux/grands-mammiferes/l-etat-condamne-pour-ne-pas-avoir-correctement-protege-les-ours-dans-les-pyrenees_121918?xtor=RSS-26

A voir aussi : Photo de la semaine : la mystérieuse « pieuvre à sept bras » enfin capturée par une caméra !