Durant les Jeux Olympiques et les Paralympiques, de nombreux franciliens ont quitté la région. Mais les touristes ont été dépensiers. source : https://www.lefigaro.fr/societes/les-jo-ont-dope-la-consommation-en-ile-de-france-20240918
A lire également : Marché, supermarché, discount... où les courses coûtent-elles vraiment le moins cher ?