Ouvert en 2021, le deuxième site de Gallia, à Sucy-en-Brie (Val-de-Marne), devrait fermer d’ici à la fin mars 2025. Son propriétaire, Heineken, justifie sa décision par une évolution des ventes de sa marque «craft» sur les segments des fûts, canettes et grandes bouteilles au détriment des bouteilles de 33cl. Inaugurée […] Lire l’article source : http://www.usinenouvelle.com/article/les-bouteilles-33cl-se-vendent-mal-heineken-ferme-deja-l-usine-gallia-de-sucy-en-brie.N2223428
A voir aussi : Les États-Unis affichent une croissance bien plus forte que prévu