Dans le cadre du plan interministériel « Toutes et tous égaux 2027 », la Direction générale des Entreprises (DGE) publie son baromètre de l’entrepreneuriat féminin. Son objectif est de mesurer annuellement l’évolution des écarts entre les femmes et les hommes parmi les créateurs et les repreneurs d’entreprise. Retour sur les résultats de cette enquête.

source : https://www.economie.gouv.fr/actualites/lentrepreneuriat-tend-se-feminiser

A lire en complément : Le taux de chômage va-t-il exploser dans les mois à venir ?