L’excès d’antimatière des rayons cosmiques ne serait pas dû aux étoiles mais aux particules de matière noire. source : https://www.sciencesetavenir.fr/espace/astrophysique/l-enigme-de-la-matiere-noire-resolue_119501?xtor=RSS-9

A lire également : Covid-19 : la majorité des personnes infectées par Omicron ne le savait même pas