La nouvelle secrétaire d’État à l’Écologie, Emmanuelle Wargon, a été rattrapée par ses déclarations sur l’huile de palme, lorsqu’elle était encore directrice des affaires publiques de Danone. source : https://www.sciencesetavenir.fr/politique/ecologie-emmanuelle-wargon-rattrapee-par-l-huile-de-palme_128672

A lire également : Mésothérapie ou hydrafacial : quel est le meilleur soin pour votre peau ?