Testé depuis 2020, ce dispositif permet aux fonctionnaires de partir avec une indemnité et des droits au chômage, comme dans le privé. L’expérimentation est censée prendre fin le 31 décembre. source : https://www.lefigaro.fr/conjoncture/la-rupture-conventionnelle-devrait-etre-perennisee-dans-la-fonction-publique-20250825

A voir aussi : Emmanuel Macron présentera mardi le plan de sauvetage de l'automobile