On raconte qu’il y a très longtemps le centre de la Bretagne formait une immense forêt. Aujourd’hui ce n’est plus le cas, il y a plusieurs forêts domaniales, celle de[…]
La suite de l'article sur mon blog ! (cliquer sur le titre en bleu ) source : http://feedproxy.google.com/~r/InstinctVoyageur/~3/9u8xY4bLyZw/
A lire également : Loup : les ONG plaident pour maintenir le statut de protection dans l’UE