L'actrice n'a plus joué chez Marvel depuis près de 20 ans… source : http://www.premiere.fr/News-Cinema/Jennifer-Garner-reviendra-jouer-Elektra-dans-Deadpool-3
A lire également : "C'était comme un micro-ondes" : Austin Butler raconte le tournage de Dune 2