Le Gouvernement a présenté le 23 novembre une série de mesures visant à soutenir l’introduction d’entreprises technologiques à la bourse de Paris. Détails.
Lire également : Covid-19: ils ont créé leur entreprise pendant la pandémie
Le Gouvernement a présenté le 23 novembre une série de mesures visant à soutenir l’introduction d’entreprises technologiques à la bourse de Paris. Détails.
Lire également : Covid-19: ils ont créé leur entreprise pendant la pandémie