Au cours d’un échange téléphonique avec le chef des pompiers de Haute-Corse, le chef de l’État a exprimé « sa pleine solidarité aux sapeurs-pompiers ».

source : http://www.bfmtv.com/politique/incendies-en-corse-macron-salue-la-pleine-mobilisation-des-pompiers-1234813.html

A découvrir également : « Quand MM. Aghion, Cette et Cohen écrivent “la France surtaxe le capital”, ils entretiennent la confusion »