Le mois de décembre s’annonce agité à la SNCF. Un premier mouvement de grève est annoncé à partir de vendredi. source : https://www.lefigaro.fr/social/sncf-greve-des-controleurs-des-tgv-et-intercites-ce-week-end-seulement-4-trains-sur-10-circuleront-20221130

A lire en complément : Couvre-feu : le succès grandissant de la livraison de courses à vélo