Dans une tribune au « Monde », la ministre de l’enseignement supérieur, de la recherche et de l’innovation défend la loi de programmation pluriannuelle de la recherche en préparation. Pour elle, le projet permettra de placer la science au cœur de la société.source : https://www.lemonde.fr/idees/article/2020/02/10/frederique-vidal-a-mes-collegues-scientifiques-je-veux-dire-que-le-gouvernement-a-entendu-leur-appel-a-reinvestir-massivement-dans-la-recherche_6029000_3232.html

A lire en complément : Municipales 2026 : à Paris, deux élus écologistes rejoignent l’« insoumise » Sophia Chikirou