Bruno Genesio, l’entraîneur de Lyon, regrettait que son équipe n’ai… source : https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Bruno-genesio-ol-le-regret-de-ne-pas-avoir-marque-plus/889105#xtor=RSS-1
A lire également : Strasbourg – “Je préférais l’équipe avec Rosenior”, le choix Gary O’Neil contesté après la désillusion en Ligue Conférence