Après 23 ans de collaboration avec Nike, la Liga devrait travailler… source : https://www.lequipe.fr/Sport-et-style/Design/Actualites/Puma-comme-nouvel-equipementier-ballon-de-la-liga/1000105#xtor=RSS-1
A lire aussi : Foot - L1 - Lyon - Joachim Andersen (Lyon), à propos de Sylvinho : « C'est toujours triste »