Malgré la volonté gouvernementale de gagner son indépendance numérique, le ministère des Armées va passer une nouvelle commande des solutions du géant américain dans un mois.source : https://www.journaldunet.com/cybersecurite/1550633-le-ministere-des-armees-va-renouveler-son-contrat-avec-microsoft/
A lire aussi : Les 5 meilleurs avantages de choisir un grossiste d’emballage pour votre entreprise