Treize départements sont placés en vigilance orange ce mercredi, alors que jusqu’à 39°C sont attendus. Dix-sept départements, dont Paris, seront concernés jeudi. Ces températures caniculaires, totalement inédites pour un mois de mai, devraient se maintenir jusqu’à ce week-end.source : https://www.liberation.fr/environnement/climat/en-direct-episode-de-chaleur-13-departements-de-louest-de-la-france-en-vigilance-orange-ce-mercredi-jusqua-39c-attendu-20260527_RHSAEGOGKREHVP3S264JMII2EM/
A découvrir également : Que prendre en compte pour bien estimer la valeur de son véhicule lors d’une reprise ?