À la suite des surtaxes douanières imposées par Washington, les appels à privilégier les produits locaux se multiplient dans le pays. Entre réseaux sociaux et mobilisation politique, la campagne de boycott cible les géants américains. source : https://www.lefigaro.fr/conjoncture/droits-de-douane-l-inde-lance-un-boycott-des-marques-americaines-pour-valoriser-le-made-in-india-20250813
A lire en complément : Les recettes pour optimiser son épargne en 2023