Un point d’étape de la mise en œuvre de la réforme de la facturation électronique sera effectué le mercredi 25 février 2026 à 14h00 par Amélie Verdier, directrice générale des Finances publiques et Emmanuel Spinat, directeur de l’Agence pour l’Information Financière de l’État. Suivre la conférence de presse en direct sur cette page. source : https://www.economie.gouv.fr/actualites/direct-video-reforme-de-la-facturation-electronique-point-detape

A lire aussi : Remise du rapport de Philippe Tibi sur le financement des entreprises technologiques françaises