Le mardi 23 juin aura lieu la conférence de presse, à Bercy, consacrée à l’application StopCovid.
source : https://www.economie.gouv.fr/direct-video-conference-presse-sur-application-stopcovid-23-juin
Lire également : La Poste: les services en ligne redevenus accessibles après une «cyberattaque»