Mise à jour : 27/06/2026 à 03:10 Unalive
  • Economie
  • Politique
  • Société
  • High-Tech & Web
  • Nature & Voyages
  • Santé & Sciences
  • Sport
  • Arts & Culture
  • Sources

Désenclavement numérique: Édouard Philippe annonce deux nouvelles mesures

L’objectif du gouvernement est de garantir dès 2022 un accès au très haut débit sur tout le territoire. source : http://www.lefigaro.fr/flash-eco/desenclavement-numerique-edouard-philippe-annonce-deux-nouvelles-mesures-20190322

A découvrir également : Garde d'enfants: une nouvelle hausse des tarifs en régions

Publié le 22 mars 2019
Partager : Twitter : 0 partagesFacebook : 0 partagesGoogle+ : 0 partagesPinterest : 0 partagesLinkedIn : 0 partagesPartager par e-mail

Dans la même catégorie...

  • Catacombes, parcs, commerces… Dans un Paris écrasé par la canicule, les touristes en quête d’oasis de fraîcheur
  • De l’incroyable success-story d’une PME bretonne à la crise en cours… Ubisoft, 40 ans d’histoire d’un acteur majeur du jeu vidéo
  • Ces placements plus intéressants que le livret A pour les enfants
  • Participation du public sur la prolongation du permis de recherches de géothermie de Val de Drôme (Ardèche et Drôme), à la société 2gré SAS
  • Prix du pétrole : «Les baisses devront être aussi rapides que les hausses l’ont été», affirme Maud Bregeon

© Unalive 2026 · Tous droits réservés · Réalisation du site : Mediamiu · Mentions légales