L’objectif du gouvernement est de garantir dès 2022 un accès au très haut débit sur tout le territoire. source : http://www.lefigaro.fr/flash-eco/desenclavement-numerique-edouard-philippe-annonce-deux-nouvelles-mesures-20190322
A découvrir également : Garde d'enfants: une nouvelle hausse des tarifs en régions