Ces structures proposent le recyclage des déchets du bâtiment, un secteur particulièrement polluant. source : https://www.lefigaro.fr/societes/dans-le-batiment-une-competition-inedite-entre-quatre-eco-organismes-20230104
A lire aussi : Nous avons testé le Sony Xperia 1, le smartphone qui nous fait son cinéma