REPORTAGE – Pour les JO, les inspecteurs de la sécurité sanitaire des aliments ont multiplié ces derniers mois les contrôles dans les établissements de Paris. Malgré l’assainissement du secteur, il reste de (très) mauvais élèves. source : https://www.lefigaro.fr/conso/crottes-de-souris-mauvaises-odeurs-aliments-au-sol-on-a-suivi-un-controle-d-hygiene-dans-un-restaurant-parisien-20240813

A lire aussi : Licenciements, mises au placard et conflits interne… Quand la «médiation» apaise les tensions en entreprise