Les formations de gauche et le Front national critiquent un texte jugé défavorable aux salariés, tandis que la droite estime la réforme pas assez ambitieuse. Seuls les Constructifs se montrent enthousiastes. source : https://www.lesechos.fr/politique-societe/politique/030519183782-code-du-travail-lopposition-severe-sur-le-contenu-des-ordonnances-2110823.php#xtor=RSS-70

Lire également : Au sein du NFP, l’après-Barnier ravive les tensions