Adopter une bonne hygiène de vie est le meilleur moyen de réduire les facteurs de risques des maladies cardio-vasculaires : c’est ce que l’on appelle la prévention primordiale. source : https://www.sciencesetavenir.fr/sante/coeur-et-cardio/cinq-questions-pour-preserver-son-coeur_166536?xtor=RSS-16
A découvrir également : PODCAST. Sixième science, épisode 126 : les fausses promesses de la compensation carbone